Accueil Actualités On leur souhaite une heureuse retraite...
On leur souhaite une heureuse retraite... PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Mairie de Molles   

Au cours de l'été, deux jeunes retraitées ont été fêtées au sein du personnel du groupe scolaire :

Jocelyne REMOND qui a su, pendant de nombreuses années, occuper les bambins avant et après les horaires de cours, et les garder dans une ambiance familiale.

Christiane RAYMOND qui, pour sa part, a régalé les enfants pendant 2 décennies avec ses repas préparés avec goût, et servis à la mi-journée aux élèves de l'école.

Deux réceptions ont donc été organisées en leur honneur, Christophe DUMONT, Maire de la commune, relatant le parcours de chacune. Les nombreuses personnes ayant répondu présent aux invitations en dit long sur leurs popularités, avec la présence remarquée d'anciens élèves qui leur ont témoigné leur reconnaissance et qui leur ont même fait verser quelques larmes...

Jocelyne et Christiane ont reçus de nombreux témoignages de sympathies et sont reparties les bras chargés de fleurs et cadeaux.

 

Jocelyne, au milieu de René GADET et Jean GONINET anciens Maires de la commune, et entourée de membres du Conseil Municipal, de collègues du groupe scolaire, d'anciens élèves et élèves actuels, sans oublier son époux Jean Paul.

Christiane, entourée de nombreux élèves, petits et grands, ainsi que Jean GONINET ancien Maire, Christophe DUMONT et Jean Claude POULIGON du Conseil Municipal, et bien entendu Guy, le mari de Christiane.

A cette occasion, la nouvelle cantinière, Laura CROISET, a été présentée aux personnes présentes. On la retrouve ici à gauche de Christiane.

Mise à jour le Mercredi, 26 Mars 2014 21:25