Accueil Actualités Repas du CCAS 2017

A noter...

Veillée de Noël
organisée par l'Amicale Laïque :
vendredi 8 décembre
18h au bourg


Repas du CCAS 2017 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Mairie de Molles   

Samedi 18 novembre 2017 eu lieu à salle polyvalente de la commune le repas offert aux ainés de notre commune. Nouveauté cette année, l'âge des bénéficiaires a été abaissé à 70 ans. De ce fait le nombre des ayants droit participants était plus élevé que les autres années : 50 (sur les 116 possible, les 66 absents recevront un colis des mains des membres du CCAS), ce qui représentait, avec leurs invités, 84 convives.

Comme à l'habitude, le repas a été préparé par Pascal TREPIED et servi par les membres du CCAS, avec cette année l'implication d'une récente habitante de la commune, Jocelyne GAUTHIER.

Briochette d'écrevisses et St Jacques, magret de canard, flan de champignons et gratin de choux fleurs, fromage , salade et un gâteau multi-fruits de la boulangerie de Molles, étaient au menu cette année.


Dans son discours Christophe DUMONT, Maire de la commune, a entre autre remercié les bénévoles oeuvrant pour le CCAS, et a salué la présence des doyens de la commune : Denise THEVENET et Jean GONINET


Mise à jour le Samedi, 25 Novembre 2017 18:34