Marché des Producteurs de Pays 2018 |
|
|
|
Écrit par Mairie de Molles
|
Le 6ème Marché des Producteurs de Pays organisé par la Municipalité, en collaboration avec la Chambre d'Agriculture de l'Allier, et avec le concours du Comité des Fêtes a connu une succès très correct au vu des prévisions météorologiques mitigées. Prés de 500 visiteurs ont visité les différents étals de produits de bouche locaux, allant des escargots aux fromages de chèvre, et des jus de fruits à la bière artisanale, et 300 d'entre eux ont même pris leur repas de cette fin de journée sur les emplacements préparés devant la salle polyvalente. |
 |
L'animation musicale de cette soirée a été assurée par les musiciens du groupe folklorique "Les Sabots Dorés"du Mayet de Montagne.
Pendant ce marché, une exposition de peinture était proposée aux visiteurs à la salle socio culturelle, avec cette année l'Artiste Peintre Christel BASTIEN qui présentait ses toiles inspirées de la vie quotidienne et de l'envie du moment.
|
|
Mise à jour le Dimanche, 23 Septembre 2018 20:36 |